Les soldes d’hiver sont reportés au 20 janvier 2021
Les soldes d’hiver devaient débuter le 6 janvier 2021. En raison de la crise sanitaire, ils sont repoussés au 20 janvier 2021.
Le report des soldes a été annoncé par le ministre chargé des PME …
Le 4 décembre 2020, Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises a annoncé le report des soldes de janvier 2021 en raison de l’épidémie de Covid 19.
Initialement prévus du 6 janvier au 2 février 2021, les soldes d’hiver sont ainsi décalés et se dérouleront du 20 janvier au 16 février 2021.
A l’instar des soldes d’été 2020, ce report a été décidé pour permettre aux commerces de vendre leurs produits sans réduction de prix. Ces deux semaines de report devraient, selon le ministère, permettre aux commerçants de reconstituer leur trésorerie après la période de fermeture totale ou partielle.
… et sera prochainement publié au Journal officiel
Un arrêté sera publié afin d’entériner le report. Il précisera également les dates des soldes pour les départements bénéficiant habituellement de dates décalées, c’est-à-dire les départements de Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle et des Vosges, et pour l’Outre-mer.
Les commentaires sont fermés.